News -

Orane Faivre de Condé : précédemment directrice générale de DDB Corporate, elle vient de prendre la direction de la communication et du développement durable de Mc Donald’s France.

Mathilde Le Roy : nouvelle directrice du fundraising de la Fondation Alpha Omega, la fondation créée par Maurice Tchenio, fondateur d’Apax Partners. Elle occupait des fonctions équivalentes au sein de la Cité Internationale Universitaire de Paris.

Pierre Teillac : nouveau directeur de l’Ensemble Hospitalier de l’Institut Curie depuis septembre dernier, après avoir dirigé la recherche et développement des Laboratoires Pierre Fabre.

Jean-François Julliard : nouveau directeur général de Greenpeace France, après quelques années aux mêmes responsabilités chez Reporters Sans Frontières

Marie-Stéphane Maradeix : ex directrice déléguée de la Fondation de l’Ecole Polytechnique, elle dirige désormais la nouvelle Fondation Carasso.

Arnault Brunet : il vient d’être nommé directeur du pôle Organisations d’intérêt général d’Ideas, l’association des convergences philanthropiques créée par Hélène Dranssart. Il s’oriente vers l’intérêt général après un long parcours au sein d’Hermès.

Laëtitia de Chabot est la première Responsable du Mécénat du Château de Vaux-le-Vicomte. Elle sort du marketing grande consommation pour entrer dans la promotion d’un Chef d’œuvre de l’Art Classique français.